07/06/2023

S’implanter et vendre en Azerbaïdjan & Kazakhstan

@IStock
L'AZERBAIDJAN : Le marché azéri du prêt-à-porter et de la lingerie s’est fortement développé ces dernières années avec l’essor des centres commerciaux, il est majoritairement dominé par l’offre étrangère. Ils sont généralement positionnés sur les segments moyens, haut de gamme et luxe. La France bénéficie d’une forte notoriété sur ce marché. En effet, les produits français sont réputés pour leur qualité.

LE KAZAKHSTAN : Pays pétrolier, gazier et minier, le Kazakhstan est très riche en ressources naturelles : hydrocarbures, uranium, zinc, cuivre, charbon, argent etc. Avec le développement d'une classe moyenne disposant des revenus de plus en plus élevés, les ventes de produits moyens de gamme dans le secteur du prêt à porter et de la lingerie connaissent une croissance importante.
Souhaitez-vous rencontrer des acheteurs potentiels en visio-conférence et connaitre les exigences réglementaires applicables dans cette zone ?

La Fédération de la Maille, Lingerie & Balnéaire organise une formation « S’implanter et vendre en Azerbaïdjan et Kazakhstan » le 6 juin 2023, pour vous inscrire cliquez ici.