La Fédération de la Maille et de la Lingerie

Mentions légales

En ayant accès à ce site, l’utilisateur s’engage à lire et se conformer aux présentes conditions d’utilisation. Vous êtes actuellement connecté sur le site Internet de :

La Fédération de la Maille & de la Lingerie
37/39 rue de Neuilly, 92110 Clichy, France
Tel : +33 1 49 68 33 50 - Fax : +33 1 49 68 04 78
www.la-federation.com

Siret 78435797200024 - APE 9411Z

Information éditeur

Directeur de la publication : Karine Sfar, Déléguée Générale, Fédération de la Maille & de la Lingerie
Responsable de la rédaction : Laurence Bazin – lbazin@la-federation.com.

Informatiques et libertés

Conformément à l’article 34 de la Loi informatique et liberté, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, il suffit d’en faire la demande écrite à la Fédération de la Maille & de la Lingerie.