Actualités mensuelles

La Fédération de la Maille & de la Lingerie publie deux lettres mensuelles, les Actualités Juridiques et les Actualité Sourcing.

• Le Service Juridique vous propose une analyse synthétisée des actualités réglementaires et jurisprudentielles françaises, communautaires et internationales ayant une incidence directe sur l’activité du Textile-Habillement.

• Le Service du Développement International vous propose une veille statistique des préférences d’achats des donneurs d’ordres français et internationaux, les évolutions des exportations des pays textiles leaders par typologies des produits, des focus sur les matières premières mais également les évolutions dans les nouvelles zones de sourcing.