Nos adhérents

LE SLIP FRANCAIS

Le Slip Français s'efforce de réinventer la fabrication textile en France. Chaque jour, nous relevons un défi : élaborer l’intégralité de nos collections dans l'hexagone. Nous croyons qu'une entreprise ne peut plus être un simple acteur économique : elle doit porter un sens, des valeurs et viser à remplir sa mission tout en s'attachant au bien-être de chacun de ses membres ainsi que de l'écosystème et de l'environnement qui l'entoure. Depuis, nous nous efforçons de bien faire les choses, avec bon sens et transparence. Tout en respectant tous ceux que nous croisons sur notre chemin. Et ensuite, nous osons nous poser les questions qui fâchent : pourquoi, comment... pour que d'un bout à l'autre, notre action ait un impact positif, aussi bien sociétal qu'environnemental.

• Confection
  • Distribution