Mode Grand Ouest

Mode Grand Ouest compte aujourd'hui 110 adhérents répartis sur le Grand Ouest : des façonniers, des entreprises à marques, des entreprises de services et accessoires, de vêtements d'image et professionnels, et des partenaires de la filière. Ses missions :

• Accompagner les entreprises dans leur développement.
    A l'écoute des marchés et en prise directe avec l'évolution de la réglementation française et européenne, Mode Grand Ouest propose à ses adhérents de nombreux services au travers du conseil, de l'assistance, des consultations, des interventions, des formations, des actions de communication et d'information.
  • Être le porte-parole de la profession auprès des pouvoirs publics, des partenaires sociaux et des médias.
    Mode Grand Ouest se fait l'écho des préoccupations de ses adhérents et constitue une force de propositions. Ce groupement professionnel veille à la défense des intérêts généraux et particuliers des entreprises pour améliorer leur compétitivité et assurer leur pérennité.
  • Œuvrer pour la préservation, la valorisation et la transmission des savoir-faire des professionnels de la mode.