Union françaises des Industries de la mode et de l’habillement - UFIMH

@ufimh
L'UFIMH est représentative du secteur Mode et Habillement. Elle intervient auprès des Pouvoirs Publics français, européens et internationaux, informe les Médias et constitue un partenaire actif auprès de différentes instances. Elle dispose également de nombreux mandats au sein des Conseils d'Administration d'organisations au service des entreprises.
Elle regroupe la Fédération française des industries du vêtement masculin, la Fédération française du prêt à porter féminin, la fédération française des industries de chemiserie-lingerie, la fédération des industries diverses de l’habillement et le groupement de la fabrication française.