Groupement de la Fabrication Française - GFF

@GFF
Le Groupement de la Fabrication Française - G.F.F est une association régie par la Loi du 1er juillet 1901 pour la promotion et la défense des intérêts de la fabrication des produits d’habillement et activités connexes d’origine Française.

Son objectif est de favoriser le développement économique de l’écosystème mode en accompagnant les fabricants de l’habillement avec l’ambition de contribuer au rayonnement du savoir-faire français sur le territoire national et à l’international.

Le GROUPEMENT DE LA FABRICATION FRANÇAISE a pour objectifs de :
  • Fédérer les entreprises françaises ayant pour activité principale la confection, la fabrication et/ou la prestation de services liée à des produits d’habillement et d’activités connexes développés sur le territoire français.

• Associer à cette démarche les organismes professionnels, interprofessionnels ou para professionnels défendant les intérêts du secteur de l’habillement et des activités connexes et, de façon plus large, toute personne dont l’activité est en lien direct ou indirect avec les objectifs poursuivis par l’Association.

• Elaborer, mettre en œuvre et promouvoir une démarche concertée et respectueuse des expressions et souhaits de tous les Membres de l’Association avec pour finalité de trouver des solutions communes aux problématiques liées au secteur d’activités des produits d’habillement et d’activités connexes en France.

• Promouvoir et valoriser en France et à l’international, par tous les moyens que nécessaires, la qualité et la réputation des produits d’habillement et d’activités connexes d’origine française, ainsi que le savoir-faire et la main-d’œuvre des métiers du secteur tant dans la conception que dans la fabrication.

• Défendre et assister les intérêts professionnels et les valeurs.

• Préserver par tous les moyens les savoir-faire, les métiers et la main d’œuvre des entreprises françaises de fabrication dont l’activité est localisée sur le territoire national.