27/09/2022

Royaume-Uni : contrôle des allégations environnementales de détaillants de mode

Le 29 juillet 2022, The Competition and Markets Authority (CMA), l'Autorité de la concurrence et des marchés britannique a lancé une enquête sur trois entreprises de mode ASOS, Boohoo et George at Asda soupçonnées d’allégations trompeuses en matière environnemental et de durabilité. Cette action s’inscrit dans le cadre de son enquête sur la lutte contre le "greenwashing" (écoblanchiment) visant à utiliser l’argument écologique de manière abusive.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter nos "Actualités Juridiques du Textile-Habillement".
Si vous n’êtes pas encore abonné, n’hésitez pas à transmettre votre demande par mail à l’équipe juridique.