15/06/2023

Paloma Casile : Devenez ambassadeur.rice de la Haute Lingerie Française en contribuant au développement de la marque

@Paloma Casile

Il ne vous reste plus que 15 jours pour contribuer au développement de la marque Paloma Casile, une très belle marque adhérente de notre Fédération.

Paloma Casile est une marque Made in France, créatrice de Haute Lingerie Française, voulant insuffler un nouveau mouvement de liberté dans la lingerie centrée sur l’amour de soi, le bien-être et le plaisir.

En mai dernier, elle a lancé un crowdfunding permettant, à ses internautes, de l’aider au développement de sa marque.

Cette aide financière permettra d’investir dans l’image, la communication et dans le référencement afin de faire connaître le savoir-faire de cette marque de Corseterie Française.

Pour vous remercier, Paloma Casile vous offre une multitude de cadeaux, allant d’une illustration de Paloma à un rendez-vous "fitting" privé avec Paloma et un ensemble de votre choix ajusté à vos mesures suivi d'un shooting photo pour garder un souvenir inoubliable de ce moment privilégié, en passant par la découverte et visite "privée" de l'atelier avec Paloma.

Pour participer : https://lnkd.in/eUuFr2Qv

Paloma Casile est aujourd’hui fière de ne pas sacrifier la qualité pour la quantité, et l’éthique pour la facilité, alors n’hésitez pas à aider au développement de cette "jeune" et très belle marque !