20/03/2020

La Fédération se mobilise pour vous

@Shutterstock
Chers tous,

Dans le contexte actuel de la crise du COVID-19, l'équipe de la Fédération de la Maille, de la Lingerie & du Balnéaire est mobilisée et à votre écoute. Nous tenons à vous assurer de la disponibilité et l’engagement de notre équipe sur tous nos sujets d’expertise. Notre priorité est de maintenir, avec vous, un service et des échanges de qualité.

Afin de respecter les mesures annoncées de confinement, nos locaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre, et nos formations sont, à ce jour, annulées jusqu'à mi-avril. Nous verrons pour la suite, en fonction de l'évolution de la situation.

Pour nos formations, nous sommes actuellement en cours d’élaboration de solutions adaptées, et nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais de nos propositions de report et/ou autres solutions (web-conférences, e-learning...).

Pendant toute cette période, nos collaborateurs restent mobilisés, en télétravail, pour répondre à vos besoins et demandes (conseil, études, veille spécifique…) par mail et par téléphone.

Dans ce cadre, n'hésitez pas à nous contacter par mail :
Ou par téléphone au +33 1 49 68 33 50.

Restons connectés, prenez soin de vous et de vos proches.

Bon courage à tous, et à bientôt.