28/01/2022

Fashion Sustainability and Social Accountability Act: Vers l’instauration d’une loi sur la mode durable

@Shutterstock
Le 18 janvier 2022, la député de l’Etat de New York, Kelles et le sénateur de l’Etat, Biaggi ont présenté la Fashion Sustainability and Social Accountability Act à l’Assemblée et au Sénat de l’Etat de New york afin d’obliger les entreprises de mode à divulguer publiquement des informations détaillées sur leurs politiques environnementales, sociales et de gouvernance (ESG), leurs impacts et leurs objectifs d’amélioration.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le numéro de janvier 2022 des "Actualités Juridiques du Textile-Habillement". N’hésitez pas à nous demander un exemplaire gratuit de la lettre par mail.