02/04/2020

Eurovet reporte ses Salons de Juin à début Septembre 2020

@Eurovet
La crise sanitaire mondiale que nous traversons depuis plusieurs mois nous oblige, en tant qu’organisateur d'événements internationaux, à bouleverser le planning mondial des manifestations afin que celles-ci se tiennent dans des conditions sanitaires et de marché adéquates.

Pour remplir pleinement notre rôle économique et social auprès des entreprises qui nous font confiance, nous avons donc pris la décision, au même titre que les autres salons de mode se tenant à la même période, de reporter à septembre nos salons initialement prévus du 27 au 30 juin 2020 à Paris pendant la Fashion Week, qui vient elle-même d’annoncer l’annulation de son édition du mois de juin en raison de ce contexte exceptionnel.

Toute la filière Lingerie et Bain, du sourcing matière jusqu'au produit fini, se réunira du 5 au 7 septembre 2020, ensemble dans le pavillon 3 de la porte de Versailles, aux côtés notamment du salon de prêt-à-porter et d’accessoires de mode Who’s Next.

Les fournisseurs de matières et accessoires Lingerie, Swim et Sport se retrouveront sous l’égide de leur salon de référence Interfilière Paris, quant aux marques de bain et de lingerie c’est avec le salon Riviera, salon de prise de commandes de fin de saison qu’ils présenteront leurs nouvelles collections.

Interfilière Paris et Riviera uniront donc leurs forces aux côtés de Who’s Next début septembre pour accompagner le redémarrage de notre industrie. L'essence même de notre métier est de permettre aux acteurs internationaux du secteur de se rencontrer, d’échanger et de construire l’avenir ; L’ADN de nos événements est également de permettre à chacun de gagner du temps. Au service de la filière, nous nous engageons à œuvrer auprès de tous les acteurs afin d'accélérer ensemble la reprise lorsque nous sortirons de cette crise.

Aujourd’hui, nous croyons plus que jamais au principe de mobilisation et d’engagement collectif pour toutes les entreprises qui composent notre industrie : marques, fournisseurs, détaillants, distributeurs.

Soyons solidaires et plus forts ensemble.