11/03/2024

Dernier jours pour vous inscrire aux Assises de la Mode, du Luxe & du Design

@l'Exposia

Le secteur de la mode, du luxe et du design est un secteur en pleine mutation de par les évolutions technologiques, économiques et éthiques actuelles. Ces changements amènent les professionnels à s’interroger sur les conséquences juridiques qui leurs sont applicables.

Cette journée a pour objectif d’aborder les problématiques juridiques actuelles et de réfléchir, grâce au concours de divers professionnels du droit, aux évolutions juridiques applicables.
Elle sera l’occasion d’actualiser vos connaissances juridiques et d’approfondir les sujets d’actualité liés aux préoccupation du secteur.

Explorons ensemble les défis juridiques liés aux marques, aux brevets, aux droits d’auteur et aux designs dans ces secteurs. Discutons des litiges récents et des tendances en matière de protection de la propriété intellectuelle, de communication et de protection de l’environnement.

PROGRAMME DE LA JOURNÉE
  • 9h00 - 10h40 :  Actualiser ses connaissances juridiques.
  • 11h00 - 12h30 : Comprendre comment l'intelligence artificielle est au service de la création et de la contrefaçon.
  • 14h00 - 15h40 : Comprendre comment l'environnement est placé au centre des préoccupations du secteur.
  • 16h00 - 17h30 : Naviguer à travers l'évolution réglementaire : éthique et excellence dans la communication des marques.

Pour consulter le programme détaillé et vous inscrire, cliquez ici.

Si êtes adhérent(e) à la Fédération de la Maille, de la Lingerie & du Balnéaire, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel, merci de nous contacter.