Alvana Swimwear, nouvel adhérent de la Fédération

@Alvana

Alvana Swimwear propose une collection de Maillots de Bain et Tenues de Plage, 100% française, conçue et fabriquée dans son atelier varois.

Florence Boilleau,créatrice passionnée, et ses collaboratrices de talent mettent l'accent sur l'élégance, la qualité et le confort optimal en privilégiant le circuit court et la précommande au sein de leur atelier innovant !

Le savoir-faire traditionnel de l'Art de la confection, de la couture minutieuse accompagnée d'une technique moderne et performante et des matières européennes certifiées Oeko-tex garantissent l'excellence de leur travail.

La maison ALVANA est également très fière de son engagement envers la transmission de ce savoir-faire, créant une symbiose entre l'expérience et la nouvelle génération de talent du lycée, de mode locale.

Découvrez la boutique en ligne sur www.alvana.fr et laissez-vous séduire.
L'élégance n'a jamais été aussi accessible !