26/09/2023

Webinaire Devoir de Vigilance : l'outil d'aide à la mise en oeuvre

@Fashion Revolution

Programme

La Fédération de la Maille, de la Lingerie & du Balnéaire et la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin et  accompagnées par le cabinet Bluequest et un comité de pilotage d’entreprises, ont dévoilé le vendredi 15 septembre, leur outil d’aide à la mise en œuvre du Devoir de Vigilance lors d’un webinaire dédié.

Voté par le Parlement Européen le 1er juin 2023, le projet de Directive européenne sur le Devoir de vigilance va imposer aux marques de mode de mieux appréhender leur chaîne de valeur, et en identifier les risques environnementaux, sociaux et de gouvernance.

Ce webinaire a contextualisé le sujet et a fixé les objectifs de l’outil :
  Un outil simple et didactique sous forme de checklists,
  Une approche collaborative,
  Un accompagnement des adhérents.

Cet outil, réservé aux adhérents des deux Fédérations, sera mis à leur disposition sur demande.

Des sessions de formations inter et intra entreprises, seront également proposées à tous.
REGARDEZ LE WEBINAIRE EN REPLAY

Responsable de formation

Ajouter participant
Supprimer
Modalités de règlement
Merci de renvoyer votre bulletin d'inscription accompagné d'un chèque de 0.00 euros à l'ordre de :
LA FEDERATION DE LA MAILLE ET DE LA LINGERIE, correspondant au règlement TTC

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous régler par :

- virement net de frais bancaires :
La Fédération de la Maille & de la Lingerie
BNP PARIBAS
IBAN : FR76 3000 4008 1500 0214 8437 822
BIC : BNPAFRPPPAA

- carte bancaire :
veuillez contacter Corinne Cuzin au +33 (0)1.49.68.33.50 pour un paiement sécurisé.
Dans ce cas, veuillez consulter au préalable votre OPCA pour la demande de prise en charge ; après accord de prise en charge de ce dernier, merci de nous indiquer ses coordonnées :

Si vous êtes adhérent à la Fédération de la Maille et de la Lingerie, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel. Merci de contacter Corinne Cuzin au +33 1 49 68 33 50 ou par mail : formation@la-federation.com