Union des Industries Textiles Roanne et Régions

UIT Roanne
Située au cœur de la région Rhône Alpes, première région française du Textile et de la Mode, l’Union des Industries Textiles de Roanne et Régions (UITRR) est la structure professionnelle regroupant des entreprises du textile de la région de Roanne.

Nos missions :
  • Rassembler les entrepreneurs du secteur Textile Habillement et offrir un espace d’échanges.
  • Accompagner les entrepreneurs dans tous les domaines qui touchent à la vie et au développement de leur entreprise : droit du travail et des affaires, fiscalité, formation professionnelle, environnement, emplois des jeunes, international.
  • Promouvoir les entreprises et participer à leur dynamisation, stimuler les démarches innovantes, accompagner les  projets collectifs.