25/09/2020

ETAM LIVE SHOW 2020

@Etam

Cette année encore, ETAM organise son LIVE SHOW afin de vous présenter ses nouvelles pièces !
Le 29 septembre, plus qu’un défilé, c’est la vie qu’ETAM célébrera le temps d’une soirée. Une invitation à danser et à vibrer avec des invités d’exception comme Clara Luciani !

Rejoignez l’événement dès 18h30 sur etam.com pour découvrir les coulisses de l’événement : préparation des mannequins, répétition en direct.

Puis à 21h place au show qui vous dévoilera quelques pépites !  A 21h30 Peggy Prey vous présentera ses 10 looks préférés et vous pourrez acheter des pièces en exclusivité !

Le lendemain, rendez-vous en boutique pour retrouver toutes les pièces du défilé en édition limitée et vous faire plaisir !

La Fédération soutient ses adhérents et vous attend donc nombreux à cet événement !